REGARDEZ ANTOINE ..

by 시로코 posted Feb 23, 2008
?

단축키

Prev이전 문서

Next다음 문서

ESC닫기

크게 작게 위로 아래로 게시글 수정 내역 댓글로 가기 인쇄
il y a vraiment peu de cinema4D utiliseur en coree
pasqu'il y a monopolisme de autodesk ( MAX , MAYA )
d'autre tools.... sont utiltise personement ....ne sont pas utilise officialment
on commence a utiliser cinema4d officialment.... mais vraiment "peu" en ce moment

j'ai vu beauque de "blender" utiliseur en france site !! c'etait vraiment magnefique !!
vous, europien etez donne selection de tools ..... il y a " meta utopia " , j'adore ca !!
mais en coree , malheureursement... on devait apprendre MAX , MAYA pour chercher travaille .
.... comment dire....... A!! c'est ca .. CA USINE ICI !!

DONC.... beauque de monde ici n'ont pas de temp a grandir cette site ...( je croies ca...)
MOI aussi utilise lightwave.... mais c'est tres tres difficile de apprendre
j'appris ce tool a la site japonaise..(je devais apprendre japonais) il y a seul de site en coree....( deja mouri ;;;)
oui.... c'est ca .... c'est aussi d'autre tool excepte "auto desk" ..

j'ai appris le francais 2000~2003 ... ( tout seul avec livre .........accompanie mon specialite pharmacologe )
a ce moment la ..... j'ai reve de apprendre en france, non seulment langue mais aussi art......
j'aime beauque CG, mais la condition en coree.... tres malheureur ...
apres deux ans ....j'aurais quite mon travaille .... et commencerais cg comme amatuer. c'est mon reve ...^^

La vie..... je crois c'est une voyage.....tout les monde sont en train de ca....
j'etais tres heureur de faire votre connaissance . je ne peux pas m'endormir.
j'aimeres bien que vous aurez cherche votre travaille en france...ou d'autre pay....
bon voyage en coree.... je vous swaite une bon journe ...et je vous dis au revoir.